Pénétration anale ou le fisting, pensez lubrifiant !

0

Que ce soit pour la pénétration anale ou le fisting, il est souvent nécessaire d’avoir recours à du lubrifiant pour faciliter l’insertion en minimisant la douleur mais en conservant toutes les sensations et le plaisir qui en découle.

La pénétration anale s’effectue avec la verge mais également à l’aide d’un plug anal, d’un godemichet, d’un ou plusieurs doigts, etc… Evitez cependant tout ce qui est alimentaire ou non prévu à cet effet sous peine de vous retrouver aux urgences avec honte et souffrance. En ce qui concerne le fisting, fist fucking ou fist pour les intimes, il s’agit de faire pénétrer son poing dans l’intimité anale de son ou sa partenaire. Si vous avez séché les cours d’anglais du lycée, « fist » signifie « poing » dans la langue de Shakespeare.

Pour les adeptes de la pénétration anale et/ou du fist fucking mais également pour tous ceux qui sont tentés par l’expérience, Pinkpouss vous propose une sélection de lubrifiant intime pour fist et pénétration anal, décontractant anal et autres produits qui vont  augmenter le plaisir tout en facilitant la pénétration. Tous ces produits ont été conçus et testés afin de miniser le risque d’allergie et être bien tolérés par les muqueuses. Ils sont non gras, ne tachent pas et s’enlèvent facilement avec un peu d’eau. Ils sont évidemment tous compatibles avec le port d’un préservatif et les matières qui composent généralement les sex-toys de qualité comme ceux de chez Pinkpouss. Ils vont vous permettre de faciliter la pénétration, la glisse et tous vos mouvements de va-et-vient.

Les lubrifiants en spray

Il en existe deux : un pour homme et un pour femme. Celui pour homme s’appelle Eros Explorer Man et celui pour femme s’appelle Eros Relax Woman. Ces deux lubrifiants en spray ont pour but de détendre et de décontracter toute la région anale mais sans jamais diminuer le plaisir, bien au contraire. On les applique donc avant de commencer la pénétration mais on peut également s’en mettre un peu après en cas d’échauffement de la muqueuse anale puisqu’ils vont calmer et apaiser toute la zone. Vous pouvez aussi opter pour Analyse Me de la marque Pjur, décontractant anal tout aussi bien adapté pour les homme et les femmes.

Les lubrifiants texture gel et crème

Tout d’abord, on trouve donc le Lubrix Lubrifist qui a une texture très douce et très agréable (le plus vendu et le plus apprécié des lubrifiant fist et anal). Pour changer de l’ordinaire et varier les plaisirs, il existe aussi sa version chauffante : le Lubrix Gel Hot. En chauffant, le lubrifiant va permettre d’augmenter le diamètre de la dilatation. Ensuite, il y a le Gel anal Eros Fisting Ultra X insensibilisant. Sa composition unique est tout indiquée pour la désensibilisation de la zone rectale qui facilitera la pratique du fist fucking et de toute pénétration anale. On peut également porter son choix sur l’Anal Waterglide conçu à base d’eau et de silicone pour une glisse parfaite et le Concept S N°3. Le Concept S N°3 a été fabriqué sans eau. Cette particularité lui permet de s’évaporer de la peau bien plus lentement et on peut donc profiter de la relation plus longtemps. De plus, sa texture dense est tout à fait indiquée pour la pratique du massage anal.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !