À quoi pensent les femmes lorsqu’elles font l’amour ?

0

Que celui ou celle qui a toujours pensé à son conjoint lorsqu’il faisait l’amour me jette la première pierre. Il arrive que parfois nous ayons la tête ailleurs. Pas toujours évidemment, mais cela peut arriver. Mais alors à quoi pouvons-nous bien penser ? Petit tour d’horizon dans l’esprit d’une femme lorsqu’elle s’évade pendant l’amour.

Est-ce que je suis mieux que son ex ?

Il est vrai que l’on entend plus souvent parler du doute des performances des hommes pendant l’acte, mais nous y sommes aussi confrontées. Chez la femme, cela se ressent généralement au début d’une relation ou la comparaison avec l’ex-petit amie ou l’ex-femme est bien présente. Est-ce que je suis mieux qu’elle ? Est-ce qu’il me fait les mêmes choses ? Est-ce qu’il prend autant de plaisir avec moi qu’avec elle ? Bien que cette fameuse ex ne soit plus dans les parages, nous nous sentons en compétition avec elle. Notre conseil est le suivant : vu qu’il est avec vous et plus avec elle, c’est que vous êtes forcément mieux !

J’espère qu’il ne va pas voir mes formes disgracieuses !

Dans le feu de l’action, une des causes principales de notre évasion cérébrale est la complexité. Tout se passe très bien jusqu’à ce que d’un seul coup nous nous mettions à penser que notre partenaire nous voit sous un autre angle grâce ou à cause de telle ou telle position. Est-ce que dans cette position mes seins tombent ? Est-ce que du point de vue qu’il a, mes fesses paraissent plus grosses ? Est-ce qu’il voit ma cellulite ? Sachez, Mesdames, que votre partenaire ne remarque pas toutes ces petites choses tout simplement parce que déjà, c’est un homme. Ensuite, il vous désire pour ce que vous êtes et le corps que vous avez. Attention cependant, car si l’on ressent votre malaise, la magie va s’estomper instantanément. Laissez-vous aller et oubliez vos complexes, car les hommes adorent qu’une femme soit bien dans sa peau.

Est-ce que c’est toujours aussi bien qu’avant ?

C’est la question que les femmes se posent surtout après plusieurs années de vie commune. Bien souvent, nous ne faisons pas les efforts nécessaires pour raviver continuellement la flamme et les relations sexuelles perdent de leur piquant. Il est alors tout à fait normal de se questionner sur le plaisir qu’en retire notre partenaire. Ce n’est pas parce qu’il ressent quelque chose de différent par rapport au début de notre relation sexuelle que cela veut dire que cette sensation est moins forte. La complicité est le fait de se connaître sur le bout des doigts renforce le plaisir ressenti. Au début, il essayait de trouver ce qui vous excitait pour vous donner du plaisir. Aujourd’hui il le sait parfaitement et le met en pratique alors profitez-en et arrêtez de vous poser des questions !

Mais il arrive aussi que nous pensions à des choses beaucoup plus terre-à-terre comme :

J’espère que ce ne va pas durer longtemps, j’ai des trucs à faire !

Il arrive que l’on soit tellement ailleurs dans nos pensées que l’on décroche totalement de notre relation sexuelle. À tel point que l’on accorde plus de temps pour ces autres choses que pour ce petit moment en amoureux. La pile de linge sale, la vaisselle, le dossier que le patron nous a demandé de terminer rapidement, etc. Tout cela peut bien attendre oui ! Il faut profiter de ce moment précieux avec son partenaire et surtout ne pas lui faire ressentir que vous souhaitez que cela se termine afin qu’il ne se laisse pas envahir par le doute ou qu’il se sente délaissé.

Moins fort, on va réveiller les enfants !

Les moments intimes avec son partenaire sont de plus en plus rares lorsque l’on a des enfants. On se rapproche lorsqu’ils sont couchés et c’est alors que l’on a cette petite idée qui trotte dans la tête : et s’ils se réveillaient ? Tout à coup, la porte de la chambre s’ouvre et on entend des petits pas se diriger vers le bord du lit. Terminé le moment intime ! Il est tout à fait normal de ne pas souhaiter que les enfants soient témoins de nos relations sexuelles. Il faut apprendre à être discret et à ne pas faire de bruit. Cela peut avoir son côté bénéfique si on considère la libération totale que vous pourrez avoir la prochaine fois que vous ferez l’amour et que vos enfants seront absents.

Tom Cruise, Brad Pitt, Georges Clooney

Il arrive aussi quelquefois que le fantasme prenne le dessus sur la réalité. Il est important si cela se sait, que votre partenaire ne croit pas en de l’infidélité. Ces stars people alimentent simplement l’énergie sexuelle dont les femmes ont des fois besoin pour booster leur libido. Donc au lieu d’en vouloir à ces stars, vous devriez les remercier, car c’est avec vous que votre femme fait l’amour et non avec eux. La seule différence est que là où la femme pense à ces peoples pour accélérer ses fantasmes et la venue de son orgasme, l’homme quant à lui se concentre pour ne pas éjaculer trop vite.

Le principal dans toute relation amoureuse sexuelle est de prendre du plaisir. Il faut que cette relation soit à la hauteur de vos attentes, car finalement, ce à quoi vous pensez pendant l’amour c’est à vous ! Votre concentration se fait sur vos sensations, vos émotions, votre désir et vos mouvements. Prenez le temps et donnez-vous la permission de ressentir du plaisir à 100 %. Appréciez comme il est bon de faire l’amour avec quelqu’un que l’on aime.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !