1+2 = 3, trio d’un jour pour une rencontre intense

0

Une rencontre fortuite sur le net, et le feeling y était déjà… un couple de femmes à mon goût, j’avais envie d’elles, très envie.

Un scénario bien ficelé

Elle(miss1) avait envie d’une rencontre surprise pour sa femme (miss2) et m’a proposé de l’a rejoindre, on s’était entendu sur un scénario. J’avais peur, normal c’est la première fois, mais ma gourmandise  et ma curiosité ne m’ont pas fait rebroussé chemin.

Je suis arrivée, et miss1 m’a accueillie à bras ouvert et m’a amené directement dans la chambre ou sa coquine m’attendait déjà toute excitée… elle avait les yeux bandé, un jolie corset, des bas et des talons… une jolie blonde bien pulpeuse.

Elle a parcouru ma peau pour me toucher, me sentir, et miss1 me poussait à lui caressé les seins, des seins moelleux que j’ai mordu ! Elle a enlevé son bandeau et je l’ai laissé faire, me guider… j’ai goûté à la chair féminine, donner du plaisir, en recevoir de 2 femmes, c’était un délice.

Une rencontre émotionnellement intense

Rien de négatif, juste du plaisir partagé et assouvi, au sein d’un couple, on se sent néanmoins comme un jouet sexuel. Je n’ai pas renouvelé l’expérience, car pour moi c’est un fantasme réalisé qui doit rester unique.

Ce genre d’expérience est monnaie courante au seins des couples qui vivent leur sexualité sans tabou, sans frontière ; personnellement je me pose la question si de nos jours il vaut mieux être un couple libertin pour ne pas tomber dans la routine et éviter la séparation ou être un couple conventionnel, mais l’un dans l’autre, je pense qu’il y’a quand même une routine qui se fait, et qu’on soit couple libertin ou conventionnel, la base est de savoir faire plaisir à l’autre et d’être à l’écoute de ses besoins.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !